Relais pour la vie® du Bas-Rhin

Bischwiller, les 29 et 30 Juin 2019

À la une | En chiffres | Les équipes | Infos pratiques

J-0

L'actu du Relais

Suivez toute l'actualité des Relais avec le hashtag #RPLV2019
Partagez votre expérience, vos conseils, vos astuces sur les réseaux sociaux.

Facebook

Instagram

 

Les équipes

Trouver une équipe :

 

     

    Infos pratiques

    La 14ème édition du Relais pour la vie du Bas-Rhin se déroulera les 29 et 30 juin 2019
    à l'Espace Paul Klauss, à Bischwiller.

    Jean-Lucien Netzer

    Maire de Bischwiller

    Lorsque Le Président Gilbert Schneider nous a contactés pour organiser le Relais pour la Vie à Bischwiller, c’est spontanément et avec enthousiasme que nous avons répondu favorablement à son projet. Naturellement car Bischwiller et ses Habitants se sont de tout temps distingués par leur générosité, leur grandeur de cœur et leur engagement pour des causes nobles. S’engager avec la Ligue c’est s’engager ensemble contre cette maladie encore difficile à saisir, à traiter.

    Cette journée à Bischwiller est un temps de partage de rencontre pour faire triompher la vie. L’espoir naît des progrès dans la lutte contre le cancer grâce aux résultats de la recherche dans les laboratoires universitaires. En répondant présent à cet événement, nous nous montrons solidaires les chercheurs, les malades leur famille et tous ceux qui les accompagnent dans la lutte. Nous sommes tous concernés par le combat par un de nos parents, un membre de notre famille, un ami qui ont été atteints par cette maladie.

    Alors pour la vie, pour l’espoir, pour la lutte nous serons présents le samedi 29 et dimanche 30 juin. C’est unis qu’ensemble nous gagnerons. Je sais pouvoir compter sur votre engagement et votre présence.

     

    GILBERT SCHNEIDER

    Président de la Ligue contre le cancer du Bas-Rhin

    « Le 14e Relais pour la Vie du comité du Bas-Rhin de la Ligue contre le cancer aura lieu les 29 et 30 juin à Bischwiller, à l'Espace Paul-Kauss, du nom de l'ancien sénateur-maire. La commune s'est déjà fortement mobilisée pour faire de ce Relais un succès, à l'instar du maire Jean-Lucien Netzer qui appelle ses concitoyens à un « acte de générosité et de partage dans une atmosphère unique de convivialité ». Connaissant la vitalité associative de Bischwiller, nous leur faisons totale confiance. »

     

    Nos parrains et marraines

    Contact

    SANDRA KAISER
    03 88 24 71 89
    sandra.kaiser@ligue-cancer.net

    Ressources

    Guides, kits de communication, tutos, etc.,
    retrouvez l’ensemble des Ressources au sein de l’Espace Relayeurs