Relais pour la vie® de Maine-et-Loire

Doué-la-Fontaine, 28 et 29 septembre 2019

Mobilisez-vous contre le cancer !

Afin de changer notre regard sur le cancer et ceux qui en sont atteints, le Comité de Maine-et-Loire de la Ligue contre le cancer s’associe à la commune de Doué-en-Anjou pour organiser la 3ème édition du Relais pour la vie dans le département.

Créé il y a 25 ans aux États-Unis et relayé en France par la Ligue Nationale contre le cancer depuis 2006, ce grand rassemblement offre à tous les participants l'opportunité de contribuer à la lutte contre le cancer, en courant ou en marchant en équipe pendant 24h autour d'une piste.
Cette importante mobilisation, permet de réunir, dans une ambiance festive et conviviale un public très varié depuis la personne atteinte de cancer, jusqu'au coureur en bonne santé.

Rejoignez cette formidable aventure et inscrivez-vous pour constituer votre équipe !

Projet financé

Projet local de lutte contre le cancer, en lien avec le Centre Hospitalier de Saumur

Mot du Président

Pr. Jean-Pierre BENOIT

Président de la Ligue contre le cancer du Maine-et-Loire

Parce que le cancer est une question de société, nos missions nous engagent sur tous les fronts : chercher pour guérir, prévenir pour protéger, accompagner pour aider, mobiliser pour agir.
En participant à cette formidable aventure qu’est le Relais pour la vie®, vous contribuez aux actions locales de lutte contre le cancer.
Merci à vous !

 

Bilan de l'édition précédente

versés au profit du projet de lutte contre le cancer

6500
marcheurs

85
équipes